Ondes de choc

Ondes De Choc thérapie

La thérapie par ondes de choc est une thérapie éprouvée en clinique qui produit d’excellents résultats dans le traitement de diverses blessures et aide à maintenir un mode de vie sain.
La science et les statistiques derrière la thérapie par ondes de choc :

• 84% des patients rapportent de bons résultats
  • Réduit la douleur de plus de 60%
  • Élimine les calcifications dans 84% des cas
  • Classé comme traitement non opératoire efficace
  • Retour au sport 85% plus rapide
  • La plupart des patients rapportent encore des résultats positifs 1 an après le traitement
  • L’option de traitement unique

Personne n’aime être blessé. Le processus de guérison peut être difficile et plein de douleur et la partie la plus importante est votre rétablissement.

La thérapie par ondes de choc vous aide à retrouver la forme le plus rapidement possible et constitue une option de traitement efficace pour le genou du sauteur, les douleurs à l’épaule, le coude de tennis, les épines calcanéennes, les douleurs musculaires prolongées, la tendinopathie chronique, le syndrome de stress tibial médial, la calcification, les douleurs à la hanche et de nombreux autres problèmes physiques.

Les conditions. Il est particulièrement efficace dans les zones où les tissus s’attachent aux os, comme le talon, le genou, le coude et l’épaule.